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Chargé(e ) des ressources humaines

Missions :

  • Assurer les fonctions administratives du personnel.

Responsabilités ( Activités ) :

  • Assurer le processus d’embauche des nouvelles recrues (constitution du dossier administratif, confection du contrat de travail …).
  • Assurer la gestion et le suivi du bon déroulement du processus de la paie (préparation des éléments variables, gestion des démissions, réponse aux réclamations des collaborateurs …).
  • Alerter les responsables de services sur l’expiration des périodes d’essai des contrats de travail CDI, des contrats CDD et des contrats ANAPEC et suivre le processus de titularisation des collaborateurs.
  • Assurer l’étude des demandes des avances et des prêts et leur mise en œuvre après décision et validation.
  • Assurer la planification et le suivi des congés suivant la procédure en vigueur.
  • Concevoir les attestations de travail, de stage ou tout autre document administratif sous le contrôle du DRH.
  • Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs du personnel.
  • Participer à la mise en œuvre du plan de recrutement (prospection des candidats, organiser les entretiens, suivi des plans d’intégration…).
     

Compétences :

  • Avoir des connaissances en droit du travail.
  • Maitriser les outils bureautiques notamment EXCEL.
  • Etre à l’aise dans les calculs et les chiffres.
     

Qualités personnelles :

  • Discrétion professionnelle
  • Etre rigoureux et organisé
  • Avoir l’aptitude de travailler en équipe
     

Formations :

  • Bac +3 (au minimum) / formations professionnelles en Management des Ressources Humaines.





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